Patrick – Président

Belge d’origine, Suisse d’adoption et installé à Genève, je roule en Harley avec toujours le même plaisir de prendre la route. Dans la vie, je travaille dans la finance, mais dès que possible je troque les écrans contre quelques kilomètres de ride, de la bonne musique et de bons moments entre amis. Amateur de bonne chère, de belles virées et de franches rigolades, j’aime les échanges directs, les gens vrais et les belles mécaniques. Pour moi, l’esprit motard, c’est avant tout le respect, la liberté et le plaisir de partager la route.