BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
PRODID:-//Old Town Geneva Chapter - ECPv6.16.3//NONSGML v1.0//EN
CALSCALE:GREGORIAN
METHOD:PUBLISH
X-ORIGINAL-URL:https://www.oldtowngenevachapter.com
X-WR-CALDESC:Évènements pour Old Town Geneva Chapter
REFRESH-INTERVAL;VALUE=DURATION:PT1H
X-Robots-Tag:noindex
X-PUBLISHED-TTL:PT1H
BEGIN:VTIMEZONE
TZID:Europe/Zurich
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20180325T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20181028T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20190331T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20191027T010000
END:STANDARD
BEGIN:DAYLIGHT
TZOFFSETFROM:+0100
TZOFFSETTO:+0200
TZNAME:CEST
DTSTART:20200329T010000
END:DAYLIGHT
BEGIN:STANDARD
TZOFFSETFROM:+0200
TZOFFSETTO:+0100
TZNAME:CET
DTSTART:20201025T010000
END:STANDARD
END:VTIMEZONE
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Zurich:20190430T100000
DTEND;TZID=Europe/Zurich:20190505T160000
DTSTAMP:20260623T163733
CREATED:20181220T164213Z
LAST-MODIFIED:20190701T071516Z
UID:7424-1556618400-1557072000@www.oldtowngenevachapter.com
SUMMARY:MAFIA RUN 2019
DESCRIPTION:Le MAFIA RUN sera notre première grande sortie printanière qui nous emmènera découvrir la Sardaigne.\nPlage\, soleil\, ambiance méditerranéenne\, dolce vita et ballades selon vos envies seront au programme.\n1\nMardi 30 avril 2019\nDépart de Genève station BP douane de Vallard. L’heure du rdv vous sera communiquez ultérieurement sur le groupe whatsApp.\nNous prendrons la voie la plus rapide et directe par l’autoroute pour arriver à Gênes et se sustenter\, flâner et profiter d’une terrasse\navant l’embarquement prévu pour 18h30\, départ du bateau à 20h30. Traversée en cabines doubles ou quadruples Extérieure (hublot)\navec douche/WC à bord du Nuraghes\, Compagnie maritime: Tirrenia. https://fr.tirrenia.it/bateau/nuraghes/\nPour info : 6 cabines doubles\, réservées pour les 6 couples\, 3 cabines quadruples réservées pour les 11 autres participants\n2\n\nMercredi 1er mai 2019\nArrivée à Porto Torres à 08:30.\nRoute au Sud vers la côte Est de la Sardaigne\, installation dans nos chambres Superior ou Prestige Sea View with Terrace.\nRepas du soir et nuit à l’hôtel Perdepera. http://www.perdeperaresort.it/\n3\nJeudi 2 mai 2019\nPetit déjeuner. Journée découverte jusqu’à Cagliari. Repas du soir dans un resto de la région ou à l’hôtel\, selon les envies de chacun.\nNuit à l’hôtel Perdepera\n4\nVendredi 3 mai 2019\nPetit déjeuner. Route au Nord vers le charmant village de Porto Cervo sur la Costa Smeralda. Installation\, coktail de bienvenue.\nRepas : réservation restaurant ou repas libres. Nuit à l’hôtel Cervo\, Costa Smeralda Resort.\nhttps://www.marriott.com/hotels/travel/olbsi-cervo-hotel-costa-smeralda-resort/?scid=bb1a189a-fec3-4d19-a255-54ba596febe2\n5\nSamedi 4 mai 2019\nPetit déjeuner. Découverte de la côte d’émeraude ou possibilité\, pour ceux qui le désir\, de rester à l’hôtel pour profiter de la piscine\,\ndes boutiques\, des environs et bord de mer. Environ 1 heure de route nous sépare de l’hôtel Cervo à Olbia où l’on embarquera à 18h30\,\ndépart du bateau à 20h30. Traversée en cabines doubles ou quadruples extérieur (hublot) avec douche/WC à bord du Bithia\,\nCompagnie maritime: Tirrenia. https://fr.tirrenia.it/bateau/bithia/\n6\nDimanche 5 mai 2019\nArrivée à Gênes à 08:45. Retour direct sur Genève par autoroute. Repas sur autoroute.\n7\nArrangement par personne en CHF sur la base de 23 participants et 20 motos :\nPar personne en chambre/cabine double : 880chf\nPar personne en chambre individuelle/cabine quad. : 1’000chf\nSupplément chambre Premium Single à Porto Cervo : + 110chf\n8\nCes prix comprennent :\n– Les traversées en bateau depuis Gênes et retour en cabine double ou quadruple avec douche/WC\,\n– 2 nuits en chambre double Prestige et demi-pension à l’hôtel Perdepera\,\n– 1 nuit en chambre double Premium et petit-déjeuner avec cocktail de bienvenue à l’hôtel Cerva\, Costa Smeralda Resort\,\n9\nCes prix ne comprennent pas :\n– Les assurances voyages\,\n– Les dépenses personnelles\,\n– Les pourboires\,\n10\nNotes importantes :\n– Conditions d’annulation : 100% de frais.\n– Les prix sont basés sont 23 participants et 18 motos\, en cas de désistement ils peuvent être réajustés. \nVoir les photos … http://www.oldtowngenevachapter.com/mafia-run-2019/\n\n\n\n\n\n\n\n 
URL:https://www.oldtowngenevachapter.com/event/mafia-run-2019/
CATEGORIES:Rock & Roll
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://www.oldtowngenevachapter.com/wp-content/uploads/2019/05/MAFIA-RUN-2019-44.jpg
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Zurich:20190515T193000
DTEND;TZID=Europe/Zurich:20190515T233000
DTSTAMP:20260623T163733
CREATED:20190506T094101Z
LAST-MODIFIED:20190506T095525Z
UID:9165-1557948600-1557963000@www.oldtowngenevachapter.com
SUMMARY:LE LION D'OR 2019
DESCRIPTION:Amis Bikers\, notre deuxième soirée mensuelle\, auras lieu LE MERCREDI 15 MAI 2019\net se tiendra au Restaurant LE BISTROT LE LION D’OR\, 53-55 Rue Ancienne 1227 Carouge.\nLe rdv est fixé pour 19h30\, afin de partager un petit apéro de bien venue avant de s’attaquer au MENU.\nIl sera composé d’un Amuse-Bouche de Benjamin. Puis avocat aux crevettes souvenir « grand-mère de Maxime ».\nSuivi d’une Araignée de veau poêlée\, purée du Bistrot\, jus réduit. Et pour terminer avec un Vacherin du Bistrot.\nPrix: 55.– par personne hors boissons.\nLes inscriptions se font par email sur activities@oldtowngeneachapter.ch\nou sur le groupe OFFICIEL.
URL:https://www.oldtowngenevachapter.com/event/le-lion-dor-2019/
CATEGORIES:Soirée Mensuelle
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://www.oldtowngenevachapter.com/wp-content/uploads/2019/05/Le-Lion-dOr.jpg
END:VEVENT
BEGIN:VEVENT
DTSTART;TZID=Europe/Zurich:20190530T080000
DTEND;TZID=Europe/Zurich:20190602T170000
DTSTAMP:20260623T163733
CREATED:20181220T164646Z
LAST-MODIFIED:20220913T075213Z
UID:7426-1559203200-1559494800@www.oldtowngenevachapter.com
SUMMARY:L'ALSACE 2019
DESCRIPTION:SORTIE ALSACE & FORÊT-NOIRE – jeudi 30 mai – Dimanche 2 Juin 2019 \nLes beaux jours vont arriver et les cale-pieds nous démangent.\nCe run de 900 km traversera la route des vins d’Alsace et la Forêt-Noire. \nNous partirons par la Faucille en traversant le Jura en direction de Pontarlier pour faire notre première halte vers Thann.\nEnsuite\, naviguant à travers les côteaux des grands vins d’Alsace et sa route des vins nous roulerons en direction du château de Rohan\noù nous reposerons nos montures.\nPuis une diagonale et on changera de contrée pour passer en Allemagne en direction d’Offenbourg et descente sur Triberg à travers\nle parc de la Forêt Noire et ses coucous.\nNous passerons près des lacs Titisee et Schluchsee pour dormir à la frontière suisse à Waldshut-Tiengen.\nLe dernier jour sera consacré au retour sur Genève par l’autoroute\, histoire de détendre les mécaniques.\nUne sortie à ne pas rater si vous êtes amateur de belles routes et gastronome \nIMPORTANT : veuillez envoyer vos inscriptions au plus tard le 15 avril\npar e-mail : comite@oldtowngenevachapter.com ou sur WhatsApp Officiel OTGCS \nNombre de chambres selon disponibilités\nNiveau : Cette sortie est presque à la portée de tous nos membres et sera adaptée au rythme de chacun.\nL’heure et le lieu de départ vous seront communiquées sur le groupe WhatsApp dédié à cette sortie. \nJe me réjouis de vous retrouver pour cette ballade sur ces magnifiques routes de la région d’Alsace et de la Forêt Noire. RC : POP \n————————————————————————————————————————————— \nCOMPTE RENDU – Alsace Run 2019 – Genève le 3.6.2019\nPOP au rapport après mon premier job de RC \nJour 1 : 280 km\nRDV était pris jeudi matin\, station BP de la route de Ferney au grand Saconnex – Breiffing 8h45 – départ à 9H.\nNous prenons la route en direction de la Faucille par un beau jour de printemps\, matin frais mais grand ciel bleu.\nObjectif du jour 280 km\, nous cheminons sur les petites routes du Jura\, Morez\, Champagnole\, Pontarlier\, Morteau\,\nMaiche\, en laissant les crêtes du Jura sur notre droite\, le long de la Suisse jusqu’à Mathay\, ou une grande table sur\nla terrasse\, nous attendait. Nous sommes arrivé vers les 13h30\, bien tapé. Conséquence d’une gestion trop laxiste des pauses.\nDépart 15h30 en direction de Montbéliard et Belfort.\nQue nous avons contourné par un bout d’autoroute non payante – 30 km\, histoire de voir comment la troupe se comporte\nen convoie dans ce type de situation.\nEnsuite un peu de route national histoire de se diriger vers le relief et arrivons à Thann par le début des monts d’Alsace\,\nhistoire de donner un hors d’oeuvre à l’équipe sur la route du lendemain.\nNous avons pris nos quartiers à l’Hôtel du Lac\, petit hôtel historique\, coquet\, propre avec piscine et spa et une bonne table\,\nOu nous avons dégusté un repas raffiné\, fumé nos bon cigares et dégusté les breuvages locaux. \nJour 2 : 220 km\nTout semblait partir sur les bons hospices\, après un petit déjeuné très bien garni\, le beau est toujours de la partie et les\nsourires sont bien accroché.\nNous voilà parti pour 220 km\, le jour 2 de notre périple avec des bouts de routes des vins et les routes du parc National du ballon\ndes Vosges. De très belles routes sinueuses et bien goudronné nous ont bercé\, toute la matinée en Dir. Le lac de Gerardmer\,\nretour vers Wintzenheim à travers le relief.\nEt on repart vers le lac Blanc en passant par toutes les stations de ski du coin. Oui Messieurs\, il y a des stations de ski en Alsace !\nDe très belle vallée\, verdoyante et fraiche.\nPuis redescente sur Munster\, Ribeauvillier et sa routes des vins\, ponctués de toutes ses caves et petit village\, tous plus typique\,\nles uns que les autres\, tantôt des colombages du moyen-âge et des villages fleuri à foisons.\nRepas prévu à St Hippolyte ou j’ai réservé à la table de Val-Vigne\, j’ai prévu un repas léger car le soir nous avons choucroute garni.\nEnsuite nous repartons pour le mont Saint Odile avec son point de vue sur une bonne partie des villages voisin. Pause-café et petit\nmoment farniente à l’ombre dans le prieuré.\nNous sommes parti pour Obernai et la grande brasserie Kronenbourg en direction de Dorlischeim ou nous attend notre Motel\,\ngrande chambre confort avec terrasse avec son restaurant attenant et sa terrasse qui nous accueillait pour un apéro bien arrosé.\nLe diner fut gargantuesque et presque personne n’arriva à finir son assiette. Nous avons dégusté une merveilleuse choucroute\,\nla meilleur que j’ai mangé jusqu’à présent\, et flammenkushes en entré\, que du très digeste. \nJour 3 : 240 Km\nLe lendemain Après un belle nuit de repos\, les esprits était calme\, tout le monde étaient là\, à l’heure et dispo.\nCette journée s’annonçait\, pour moi la plus complexe car\, entré en Allemagne et naviguer en Foret noir\, une région que je ne connaissais\npas du tout.\nC’est sur cette étape que j’ai le plus remercié Alain\, qui me disait\, la préparation et la clé d’une bonne journée de trip.\nNous sommes parti vers Offingen en prenant les chemins de traverse mais dans la banlieue de Strasbourg nous avons dû reprendre\nles autoroutes de contournement et j’ai loupé la sortie\, pour ne pas prendre de risque\, j’ai continué et j’ai fait sauter 1 repères sur mon\nparcours afin qu’il me recalcule un bout de route. Tout a fonctionné à merveille\,\, nous avons traversé le bord de Strasbourg au petit matin\,\nun week-end fériée\, pas trop de circulation\, parfait. Au lieu de passer en dessous de cette grosse ville\, nous sommes passé au-dessus\net j’ai vite récupérer ma route.\nNous nous sommes enfoncés dans le haut de la foret noir par les petites route Allemande en traversant tous ces petits villages paisible\,\nafin de récupérer la route 500 pour le repas du midi dans un village à côté de triberg\, la capital du coucou.\nLà\, on a un peu jardiné pour trouver le petit restaurant très typique ou Nathalie avait réservé une grande table pour déguster\,\nla spécialité du cru\, viande sur ardoise.\nAprès avoir bien festoyé\, nous avons repris les belles routes sinueuses à travers le foret profond en direction des lacs de Tetesee\net SChluchsee. Ensuite nous sommes sorti petit à petit des arbres pour slalomer à travers les champs de céréales et les collines\ndu bas de la Schwarzwald.\nArrivé vers les 17H00 à l’hôtel à Imingen ou Sauna\, Hamman et belle terrasse\, nous attendaient afin de déguster\, Spritz et le menu\,\nragout et Spezlee.\nAnecdote : Juste avant le lac de Tetesse\, nous avons perdu\, Benoit\, qui était parti trop loin pour tourner des vidéo\, par la même\, la moto\nde François n’a plus démarrer\, on l’a perdu lors d’un pause photos précédentes. Il n’a pas été simple de retrouver tout le groupe et des\nanecdotes ont bien fait rire. Car ils suivent un gras devant qui n’est pas RC et sans GPS et personne ne se pose la question de ou ils vont ! \nJour 4 : 380 Km\nDépart matinal à 8H30\, tout le monde était sur le pont sans retard et avec la bonne humeur. Après un réveil matinal car les cloches\ndu village ont commencé à sonner vers les 6H du mat.\nDirection\, les chutes du Rhin pour un interlude de 1H\, pause-café\, clope.\nNous sommes reparti en direction de Zurich par des belles routes de campagne en retraversant la frontière D.\nEnsuite une grosse tartine d’autoroute\, direction Interlaken ou des lacets nous attendait\, un dimanche de pont\, il y avait beaucoup\nde circulation dans cette liaison.\nArrivé à 13H à Iseltwald au bord du lac de Brienz\, ou nous attendait 2 belles tables sur la terrasse les pieds dans l’eau.\nGrosse attente car le resto était bondé\, dégustation de poisson local et nous voilà reparti vers les 15H.\nLa moto de Sandra\, n’est pas reparti\, plus de batterie\, nous avons essayé de la poussé sans succès et finalement\, Ali a trouvé des câbles\nau locaux\, et c’est reparti.\nNous sommes repartis en direction de Bulle par JaunPass\, une monté dégager sur une route magnifique\, superbe passage\,\ntrès belle route\, merci PO.\nEnsuite\, les pleins à Bulle pour récupérer l’autoroute pour Lausanne et finir à 18H15 au relais de la cote. Nous avons perdu Maya\net sob Can AM\, courroie cassé à Lausanne\, François a récupéré le petit Roméo sur la bande d’arrêt d’urgence pour le ramener à son papa.\nMERCI François pour ton dévouement et ton aide\, super cool.\nJe dois dire que Pascale m’a rendu bien des services pour aller trouver de l’essence. \nEn résumé : 1200 Km plus tard\nPas simple le job de RC\, les gens se laisse porter et c’est un peu GO qu’on doit faire aussi\, pas simple pour un caractère comme le mien.\nUn super trip\, de très belles régions traversées\, un grand plaisir de découvrir que tout fonctionne comme on a organisé.\nIL est certain\, que l’organisation est primordiale afin de limiter le stress en plus de la route.\nComme pas mal de personne n’avait jamais rouler en convoi\, ni en groupe\, il a fallu faire un peu de formation\, mais dans les grandes ligne\,\ntout c’est bien passé.\nJe me lève ce lundi matin\, orphelin de mes ouailles.\nGood trip à tous.\nEric – POP \nVoir les photos … http://www.oldtowngenevachapter.com/alsace-run-2019/
URL:https://www.oldtowngenevachapter.com/event/alsace-run-2019/
CATEGORIES:Carpe Diem
ATTACH;FMTTYPE=image/jpeg:https://www.oldtowngenevachapter.com/wp-content/uploads/2019/06/ALSACE-RUN-2019-31.jpg
END:VEVENT
END:VCALENDAR